Cette nouveauté devrait arriver avec iOS 19, la prochaine version du système d’exploitation d’Apple, attendue pour une présentation en juin et un déploiement en septembre.
Selon la même source, cette fonctionnalité permettra à un utilisateur d’AirPods de converser sans barrières linguistiques. Par exemple, si un anglophone parle avec une personne hispanophone, l’iPhone traduira instantanément les propos de l’interlocuteur en anglais, puis les transmettra aux AirPods. De même, les paroles de l’utilisateur seront traduites en espagnol pour l’autre personne.
Ce développement, qui s’intègre à une mise à jour logicielle, pourrait marquer un tournant pour les AirPods, permettant à de nombreux utilisateurs d’en profiter sans avoir à acheter un nouveau modèle. Cette approche rappelle la récente initiative d’Apple d’offrir des fonctionnalités d’aide auditive via les AirPods Pro 2.
Selon Bloomberg, avec cette avancée, Apple rattraperait son retard face à la concurrence, comme les Pixel Buds de Google ou les Galaxy Buds de Samsung, qui proposent déjà des traductions en temps réel. En misant sur une mise à jour, la marque à la pomme cherche à rendre cette technologie accessible au plus grand nombre, tout en renforçant la polyvalence de ses écouteurs sans fil.
Makan SISSOKO
Le Centre de coordination et de gestion des crises (CECOGEC) porte à la connaissance des population que des personnes mal intentionnées diffusent sur les réseaux sociaux de fausses informations sur une « prétendue pénurie qui commence à refaire surface dans plusieurs stations et des files d'.
À tout seigneur, tout honneur ! Ainsi peut-on qualifier la décision du Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, d’attribuer des distinctions honorifiques aux opérateurs pétroliers, aux responsables syndicaux et chauffeurs blessés qui ont accompagné activement l’Ã.
Le Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga, a présidé ce mardi 2 décembre la réunion hebdomadaire du Comité interministériel de gestion des crises et catastrophes, largement consacrée à la situation des hydrocarbures..
Dans le cadre du renforcement des capacités de son personnel, la Direction générale de la construction citoyenne (DGCC) a organisé, jeudi dernier dans ses locaux, une session de formation à l’intention de ses agents..
Cette prouesse financière est le résultat du travail acharné mené par la Commission de négociation et de renégociation mise en place par les autorités. Celle-ci a présenté hier son rapport de fin de mission au Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta.
La fin du mois de novembre a été intense, riche en actualités et en enseignements sur la vie économique du Mali. D’abord avec le communiqué de la mission du Fonds monétaire international (FMI), ensuite avec l’accord, conclu entre le Gouvernement et la société Barrick Gold. Deux événeme.