Il vient en prêt mais nous comptons beaucoup sur lui pour offrir des trophées au club», a écrit Antalyaspor sur ses réseaux sociaux. Contacté au téléphone, le natif de Mopti s’est dit heureux pour ce nouveau challenge. «Je suis heureux et surtout fier de découvrir ce magnifique club et ce super championnat. C’est un nouveau départ pour moi, l’occasion de relancer ma carrière et j’espère que l’entraîneur me donnera ma chance», a déclaré Moussa Djénépo.
Antalyaspor est le troisième club européen de l’ailier des Aigles dans sa carrière professionnelle, débutée en 2017 au Standard de Liège. Djénépo, comme l’appellent familièrement les supporters, a passé un séjour plus ou moins encourageant à Southampton en Angleterre (2019-2023) avant de revenir dans le club de Liège en Belgique l’année dernière.
Le joueur de 26 ans (auteur cette saison de 28 apparitions avec le Standard Liège pour 1 but marqué) rejoint l’effectif du technicien brésilien Alessandro de Souza pour y apporter un plus. Antalyaspor sort d’une saison complètement ratée, avec une 10è place en Super Lig turque (nom du championnat de Türkiye, ndlr). Le championnat 2024-2025 démarre pour l’international malien et ses coéquipiers le 11 août prochain par la réception de Goztepe.
Djeneba BAGAYOGO
Après Cristiano Ronaldo, le jeune international espagnol du FC Barcelone vient de lancer sa chaîne YouTube il y a seulement quelques jours, rejoignant ainsi le cercle très fermé des footballeurs créateurs de contenu..
Le complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat s’apprête à vibrer. Ce vendredi, pour le compte de la 2è journée du groupe A, le Mali et le Maroc se retrouvent pour un duel qui sent la poudre. Entre un pays hôte qui veut valider son ticket pour les huitièmes de finale et des Aigles do.
À la veille d'un duel qui s'annonce électrique contre le pays hôte, le Maroc, le sélectionneur national, Tom Saintfiet, s’est présenté ce jeudi face à la presse avec un discours mêlant pragmatisme et ambition guerrière. Entre l'obligation de résultat et le retour espéré du capit.
Scénario de folie au complexe sportif Mohammed V de Casablanca ! Pour son entrée en lice dans cette 35è édition de la Coupe d’Afrique des nations, Maroc 2025, le Burkina Faso s'est imposé de justesse (2-1) face à une Guinée équatoriale héroïque mais malheureuse..
On connaît désormais les noms des équipes qualifiées pour les finales (hommes et dames) de l’édition 2024-2025 de la Coupe de la Banque de Développement du Mali (BDM-sa)..
L’édition 2025 du Challenge trophée Habib Sissoko, président du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali) a connu son épilogue dimanche dernier sur le terrain de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) avec le sacre de l’équipe du Centre omnisports de Missabougou, .