Âgée de 32 ans, cette trafiquante de drogue a été alpaguée à la suite d’une enquête mimitieuse appuyée par des renseignements précis. Juste après son interpellation, les agents OCS procédèrent à une perquisition dans un magasin contigu à un bar où elle travaillait. Elle s’est averée fructeuse, car ayant permis aux enquêteurs de metttre la main sur une quantité relativement importante de produits stupéfiants soigneusement dissimulés dans le magasin concerné.
Selon nos sources, la prise se composait de 9. 117 comprimés de Tramadol 250/225 mg, 5. 602 sachets de « Kusch » pour un poids total de 6 kg, ainsi qu’une brique de « Skunch » (drogues locales) . à cette quantité, s’ajoutent 162 grammes de crack, 27 doses de « Bogo », 785 paquets de Rezilla.
Les agents OCS ont également mis la main sur 1. 100 sachets vides destinés à l’emballage de cannabis, 1. 872 canettes de boisson alcoolisée du genre "Vody", auxquels s’ajoutent 100 bidons de Gin frelaté destinés à la vente. Et ce n’était pas tout. La perquisition des agents assermentés a également permis de mettre la main sur la coquette somme de 415. 000 Fcfa en espèces, dissuimulés sous les produits. Nos sources ont estimé la valleur marchande de l’ensemble de cette prise à plus de 13 millions de Fcfa.
Cette opération dirigée par chef d’antenne OCS de la cité des Rails, le lieutenant-colonel Moumine Bengaly, s’inscrivait dans le cadre des efforts soutenus des autorités pour freiner la circulation des stupéfiants dans la région.
Une enquête a été ouverte pour démanteler ce qui semble être un véritable réseau de trafiquants de drogue, et évntuellement mettre hors d’état de nuire de possibles compliciités.
Tamba CAMARA
À seulement 17 ans celui qui a été identifié comme A.Y est un véritable trafiquant de produits pharmaceutiques (psychotropes) interdits à la consommation. Cet adolescent visiblement inoffensif vient de tomber entre les mains des policiers du commissariat de police de Kéniéba, dirigé par le .
Le commissaire de police Youssouf Coulibaly et son chef hiérarchique direct, le commissaire principal Modibo K. Diarra du commissariat de Yirimadio sont résolument décidés à assainir leur secteur en le débarrassant des malfrats de tout acabit..
Un jeune homme de la vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu ce mercredi 03 décembre à Kokofata, localité située à 65 km de Kita sur la route de Kéniéba.
Le commissaire principal de police Modibo K. Diarra, et son adjoint, le commissaire de Police Youssouf Coulibaly en charge du commissariat de police de Yirimadio, sont résolument engagés à assainir le secteur qui relève de leur autorité, afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leu.
Les éléments de la brigade mobile d’intervention (BMI) des services douaniers viennent une fois de plus prouver qu’ils veillent au grain et qu’ils sont prêts à lutter efficacement contre la fraude les trafics illicites et la criminalité transfrontalière..
Les accidents de travail sont monnaies courantes. Comme pour dire que chaque métier à ses risques. Cependant, il suffit de prendre le minimum de précaution pour être à l’abri d’un accident mortel..