En effet, les Aigles du Mali devaient quitter Bamako ce samedi à 3h du matin pour se rendre à Johannesburg, où ils disputeront leur match de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026 contre Madagascar. Cette rencontre est prévue pour le mardi 11 juin 2024.
«Cependant, en raison des mauvaises conditions météorologiques, l'avion qui devait regagner Bamako pour embarquer l'équipe nationale a été retardé»,indique le communiqué de la Femafoot.
Selon la même source, malheureusement «le vol reprogrammé a également été annulé en raison de problèmes techniques sur l'appareil affrété par les autorités étatiques». Ainsi, en attendant une nouvelle programmation de vol, les protégés du sélectionneur Éric Sékou Chelle patientent à Bamako.
Aboubacar TRAORE
Si l’Allemagne, championne du monde sortante a pris la porte, tous les champions des différentes confédérations sont encore en course pour la couronne mondiale et le plateau des huitièmes de finale est alléchant. Du moins sur le papier.
La finale de la 18e édition de la Coupe de la Banque nationale de développement agricole (BNDA) a connu son épilogue samedi dernier sur le terrain de la LC. BA, à Hamdallaye ACI, dans une ambiance festive..
La sélection nationale espoirs du Mali a réussi une large victoire (3-0) contre l'Indonésie lors d'un match amical, samedi dernier au stade Pakansari International de Bogor en Indonésie..
L’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) est éliminée de la Ligue des champions féminine d’Afrique après un match nul frustrant (1-1) contre le FC Masar d'Égypte, samedi dernier, lors de la 3e et dernière journée du Groupe A..
La super coupe de la Fédération malienne de football s'est disputée ce dimanche. Face à son grand rival, le Stade malien de Bamako s'est imposé pour remporter le premier trophée de la saison.
Dans une correspondance adressée au président de la Confédération africaine de football (Caf), plusieurs télévisions nationales africaines ont dénoncé les conditions d'acquisition des droits de retransmission de la Can 2025.