La rencontre est prévue demain à 17h au stade Mamadou Konaté et promet une belle empoignade entre deux équipes en grande confiance et qui restent, chacune, sur une bonne dynamique. La rencontre sera placée sous le signe de la revanche pour l’équipe militaire défaite 2-0 à l’aller grâce aux réalisations d’Ousmane Coulibaly «Kalaba» (13è min) et Siaka Diaby (68è min).
C’était au compte de la 5è journée du championnat. Cette confrontation entre Blancs et Usfasiens sera suivie de près par le Djoliba, en embuscade et qui peut profiter d’un faux pas des protégés du coach Mamoutou Kané «Mourlé» pour s’installer dans le fauteuil de leader du classement. Les Rouges seront face à Binga FC, dimanche au stade Mamadou Konaté, donc 24h après le match entre le Stade malien de Bamako et l’Usfas.
Après l’explication entre Stadistes et Usfasiens, les Onze Créateurs (4è, 27 points) croiseront le fer avec la lanterne rouge, les Étoiles du Mandé (14è, 10 points). À Kati, le FC Diarra (12è, 15 points) se frottera à l’AS Réal de Bamako (5è, 26 points), alors que l’AS Bakaridjan (19 points) et l’US Bougouba joueront, respectivement contre l’ASKO, avant-dernier avec 13 points et Afrique football élite (7è, 24 points).
Boubacar KANTE
En déplacement en Tanzanie pour la 6è et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien s’est incliné 1-0 face à Simba sports club (1-0), samedi dernier au stade Benjamin Mkapa..
Boudo Mory n’est plus l’entraîneur du Djoliba. Le technicien ivoirien a annoncé son départ du club, samedi dernier, soit 48h avant le dernier match de poules des Rouges en Coupe de la Confédération face au FC San-Pedro. Body Mory a annoncé sa démission, lors de la conférence de presse dâ.
Le Djoliba AC quitte la scène continentale la tête haute. Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, les Rouges de Bamako ont en effet débloqué leur compteur victoire de la plus belle des manières, en atomisant le FC San Pedro 4-.
Le Djoliba AC reçoit le FC San Pedro de la Côte d’Ivoire, ce dimanche au stade du 26 Mars, pour le compte de la 6è et dernière journée du groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération..
Le Stade malien de Bamako affronte Simba SC de Tanzanie, ce samedi au stade Benjamin Mkapa, au compte de la 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique..
Après de longues négociations, Yeelen olympique et les Red Bulls New York ont finalement trouvé un accord pour Sékou Koné et Makan Sissoko..