
Le capitaine de l'équipe de France, qui a quitté le Paris Saint-Germain (PSG) après sept saisons, a fait ses premiers pas sur la mythique pelouse du Santiago Bernabéu.
Devant plus de 80.000 personnes, Kylian Mbappé a fait son apparition, sous les yeux de Zinédine Zidane. Il a promis « d'être à la hauteur de l'histoire de ce club, le meilleur au monde ». « Je vais tout donner pour ce club », a-t-il lancé, évoquant « un rêve » qu'il a « exaucé » en rejoignant « le meilleur club au monde ».
Durant son tour d'honneur du Santiago Bernabéu, Kylian Mbappé n'a pas arrêté d'embrasser l'écusson du Real Madrid. « Uno, dos, tres... Hala Madrid, à la fin de ma présentation est un clin d'œil à Cristiano, mon idole d'enfance », confirme Kylian Mbappé. Et d'ajouter : « Il a marqué l'histoire du club. C'est un ami maintenant qui me donne des conseils, c'est un privilège. Nous sommes en contact ».
Ensuite, le tout nouveau joueur a rejoint les coursives du Santiago Bernabéu, où il a tenu une conférence de presse en présence du président du club, Florentino Pérez et d’un parterre de journalistes.
Tamba CAMARA
La Police du 2e Arrondissement de Sikasso a arrêté un présumé arnaqueur, « M.C », au quartier Wayerma II. Le suspect est accusé d’avoir orchestré deux opérations frauduleuses via le service Orange Money, causant un préjudice de plus de 150 000 FCFA. Cet individu qui sévissait à Sikasso.
Le procès très attendu de l’artiste Sean Combs, alias P. Diddy, s’est ouvert ce lundi 5 mai 2025 à New York pour une durée d’au moins huit semaines au tribunal de Manhattan.
Ce Lundi 28 avril, après de fortes pluies qui ont arrosé Bamako et ses environs, une femme d’un certain âge a perdu la vie de manière tragique à Djélibougou Doumanzana, en Commune I du District de Bamako.
Une jeune fille de 18 ans s’est suicidée jeudi 24 avril dans la matinée en se jetant du haut de l’étage de son établissement.
Si pour les uns, la pratique vise à officialiser leur relation amoureuse, pour d’autres, c’est pour exprimer la consolidation de leur union.
Par des techniques dont ils détenaient les secrets, ils donnaient l’impression à leurs victimes qu’ils avaient la possibilité de multiplier les billets de banque. En réalité il n’en était rien.