Le capitaine de l'équipe de France, qui a quitté le Paris Saint-Germain (PSG) après sept saisons, a fait ses premiers pas sur la mythique pelouse du Santiago Bernabéu.
Devant plus de 80.000 personnes, Kylian Mbappé a fait son apparition, sous les yeux de Zinédine Zidane. Il a promis « d'être à la hauteur de l'histoire de ce club, le meilleur au monde ». « Je vais tout donner pour ce club », a-t-il lancé, évoquant « un rêve » qu'il a « exaucé » en rejoignant « le meilleur club au monde ».
Durant son tour d'honneur du Santiago Bernabéu, Kylian Mbappé n'a pas arrêté d'embrasser l'écusson du Real Madrid. « Uno, dos, tres... Hala Madrid, à la fin de ma présentation est un clin d'œil à Cristiano, mon idole d'enfance », confirme Kylian Mbappé. Et d'ajouter : « Il a marqué l'histoire du club. C'est un ami maintenant qui me donne des conseils, c'est un privilège. Nous sommes en contact ».
Ensuite, le tout nouveau joueur a rejoint les coursives du Santiago Bernabéu, où il a tenu une conférence de presse en présence du président du club, Florentino Pérez et d’un parterre de journalistes.
Tamba CAMARA
En match aller comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football féminin, le Mali s'est imposé ce vendredi face au Cap Vert. Un bon résultat en attendant le match retour prévu à Bamako en début de semaine prochaine.
Ce dimanche 25 octobre peut marquer une date historique pour le football malien..
Les Aigles Dames n'envisagent rien que la victoire ce soir contre le Cap-Vert qu’elles affrontent au stade Nacional de Praia au compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN-Féminine, Maroc 2026..
L'heure est à la mobilisation générale pour les supporters du Stade malien de Bamako. À l'approche du match retour décisif du 2è et dernier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique contre le FC Nouadhibou, le président du comité central des supporters du Stade malien de Bamak.
Le Mali s’invite au sommet du cyclisme africain. En effet, 4 coureurs de notre pays figurent parmi les nominés aux Awards des meilleurs cyclistes africains 2025. Il s’agit de Tiémoko Diallo, Tiémoko Diamouténé, Yaya Diallo et Siriki Diarra..
Les Aigles cyclistes sont au Burkina Faso pour la 36è édition du Tour du Faso, prévue du 24 octobre au 2 novembre..