
Le communiqué précise « le 17 février aux environs de 03 heures 30 mn, des frappes aériennes FAMa ont neutralisé un Groupe armé terroriste en renfort et détruit un véhicule pick-up avec ses occupants dans la zone des affrontements.
» Le communiqué poursuit qu’au cours des opérations, nos unités ont également récupéré une importante quantité de munitions et de matériels de guerre appartenant aux terroristes.
Aboubacar TRAORE
-.
-.
Les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent les opérations de sécurisation et de stabilisation du territoire national..
La 55è session ordinaire du Comité interparlementaire de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (CIP-Uemoa) se tient du 10 au 21 mars 2025 à Bamako..
Le Premier ministre, Général de Division Abdoulaye Maïga est attendu ce samedi 08 mars 2025 à Koutiala où il presidera la cérémonie de lancement des activités de la célébration de la Journée internationale de la promotion des Droits de la Femme..
Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, président en exercice de la Confédération des États du Sahel (AES), a présidé la traditionnelle cérémonie de levée des couleurs à Koulouba, ce lundi 3 mars 2025, au palais de Koulouba.