Dans cet entretien bilan détaché de l'actualité, et publié ce samedi, le joueur estime que jouer au PSG «n’aide pas beaucoup» à mettre ses performances en valeur, et pointe aussi le "plafond de verre" atteint en Ligue des champions d’Europe.
Selon nos informations, ces mots n'ont pas du tout plu à une partie du vestiaire parisien. Six joueurs, dont deux nouvelles recrues, ont transféré ce samedi matin ces déclarations de Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi. Un des messages disait : "Ceci est une insulte pour le club".
DES PROPOS CHOQUANTS- Le président du club de la capitale a lui trouvé ces propos choquants, comme un manque de respect à tous les joueurs actuels. Mais aussi les nouveaux joueurs, le nouvel entraîneur ou encore l'ensemble des fans. Le dirigeant qatari en est même arrivé à se poser une question: si c'est ce qu'il pense, pourquoi ne part-il pas maintenant ? Dans cette bataille de communication, le rôle de Luis Campos interroge aussi.
Le conseiller sportif estime qu'il ne peut être tenu responsable d'une situation qu'il subit lui-même, alors que des promesses en termes de recrutements ont été faites par Antero Henrique et Luis Ferrer à Mbappé et sa famille. Mais Campos continue de faire son travail au quotidien autour de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain, afin de construire la meilleure équipe possible, avec des profils complémentaires qui conviennent au nouvel entraîneur.
Source RMC Sport
Rédaction Lessor
Le Stade malien de Bamako s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, grâce à sa victoire devant l’Espérance sportive de Tunisie (1-0), au stade du 26 Mars, lors de la 5è journée de la phase de poules..
Le tirage au sort de la 5è édition de la Coupe du numérique s’est déroulé, vendredi dernier dans la salle de banquet du Centre international de conférences de Bamako (CICB)..
La 13è et dernière journée de la phase aller du championnat professionnel Ligue 1 Orange a tenu toutes ses promesses. Le leader du classement, Binga FC, a été contraint au partage des points (2-2) par les Onze Créateurs de Niaréla (10è, 13 points)..
Dans une correspondance adressée le 5 février 2026 au secrétaire général de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), Sidi Békaye Magassa, la Fédération internationale de football association (FIFA) et la Confédération africaine de football (CAF) ont formellement pris acte de la dé.
Le visage du sport malien s’apprête à connaître une transformation profonde. Sur rapport du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, le Conseil des ministres a adopté, vendredi dernier, le projet d’ordonnance modifiant la loi .
Dans un communiqué rendu public ce lundi 12 janvier 2025, le club espagnol a annoncé le départ de son entraîneur, arrivé le 1er juin sur le banc..