
Dans cet entretien bilan détaché de l'actualité, et publié ce samedi, le joueur estime que jouer au PSG «n’aide pas beaucoup» à mettre ses performances en valeur, et pointe aussi le "plafond de verre" atteint en Ligue des champions d’Europe.
Selon nos informations, ces mots n'ont pas du tout plu à une partie du vestiaire parisien. Six joueurs, dont deux nouvelles recrues, ont transféré ce samedi matin ces déclarations de Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi. Un des messages disait : "Ceci est une insulte pour le club".
DES PROPOS CHOQUANTS- Le président du club de la capitale a lui trouvé ces propos choquants, comme un manque de respect à tous les joueurs actuels. Mais aussi les nouveaux joueurs, le nouvel entraîneur ou encore l'ensemble des fans. Le dirigeant qatari en est même arrivé à se poser une question: si c'est ce qu'il pense, pourquoi ne part-il pas maintenant ? Dans cette bataille de communication, le rôle de Luis Campos interroge aussi.
Le conseiller sportif estime qu'il ne peut être tenu responsable d'une situation qu'il subit lui-même, alors que des promesses en termes de recrutements ont été faites par Antero Henrique et Luis Ferrer à Mbappé et sa famille. Mais Campos continue de faire son travail au quotidien autour de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain, afin de construire la meilleure équipe possible, avec des profils complémentaires qui conviennent au nouvel entraîneur.
Source RMC Sport
Rédaction Lessor
Le Cap-Vert est devenu, lundi dernier, le plus petit pays africain à se qualifier à la phase finale du Mondial, surclassant l'Eswatini 3-0 lors de la 10è et dernière journée des éliminatoires, Zone Afrique.
L’Union des fédérations ouest-africaines Zone (UFOA) a organisé, hier, un atelier de formation sur la médecine du sport. La session qui s’est déroulée au siège de la Fédération malienne de football (Femafoot) était dirigée par la responsable du département du football féminin à lâ€.
L'Essor : Comment comptez-vous aborder cette demi-finale contre la Guinée ?.
Les deux pays s’affrontent ce soir à 19h au stade Mamadou Konaté pour une place en finale, synonyme de qualification à la prochaine CAN de la catégorie. Dans l’autre demi-finale, prévue à 16h, le Sénégal, détenteur du trophée, sera face à la Guinée-Bissau.
Dans ces lignes, notre confrère d’Infinisport, revient sur le premier tour et se prononce sur les demi-finales.
La Ligue d'escrime de Koutiala a été l'une des attractions de la saison 2024-2025. En atteste l'excellent parcours réalisé en Coupe du Mali par Békaye Coulibaly..