
L'attaquant vedette du FC Barcelone est en colère suite à la discrimination dont son fils a été victime à Disneyland Paris, par une mascotte qui a accepté d'embrasser tous les enfants sauf le sien.
Le joueur brésilien a posté des photos et vidéos sur Instagram avec ses 14,6 millions d’abonnés en s’exprimant en ces termes: « Je comprends la fatigue de ceux qui travaillent avec ça, mais pourquoi tous les enfants blancs ont été pris dans les bras et pas mon fils ? Je vous déteste Disneyland Paris. »
Il est également à rappeler que dans la vidéo, le petit garçon de 2 ans, habillé en rouge, poursuit la mascotte qui va l'ignorer plusieurs fois et embrasser d'autres enfants en sa présence sans lui accorder la moindre attention.
Une situation tournée en dérision par certains fans qui expliquent ce geste par le fait que la mascotte n’est pas sûrement fan du Barça, ou pense simplement Raphinha que veut juste exagérer.
Mahawa DEMBÉLÉ
Lancée le 31 août, la 31e édition du Tour cycliste de Côte d'Ivoire s'est achevée ce samedi 6 septembre sur "un doublé exceptionnel du Mali".
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.
Après la victoire éclatante du Mali face aux Comores (3-0) qui relance les Aigles dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, le sélectionneur Tom Saintfiet est revenu sur ce succès. Avec une fierté non dissimulée, il a salué l'état d'esprit de son groupe malgré l'absence de pl.
Après la victoire décisive du Mali, jeudi dernier au stade municipal de Berkane, contre les Comores (3-0) qui propulse les Aigles à la 3è place du groupe I, l'attaquant Mustapha Sangaré, passeur décisif sur le premier but, s'est confié à L'Essor. Avec une lucidité impressionnante, il est re.