L'attaquant vedette du FC Barcelone est en colère suite à la discrimination dont son fils a été victime à Disneyland Paris, par une mascotte qui a accepté d'embrasser tous les enfants sauf le sien.
Le joueur brésilien a posté des photos et vidéos sur Instagram avec ses 14,6 millions d’abonnés en s’exprimant en ces termes: « Je comprends la fatigue de ceux qui travaillent avec ça, mais pourquoi tous les enfants blancs ont été pris dans les bras et pas mon fils ? Je vous déteste Disneyland Paris. »
Il est également à rappeler que dans la vidéo, le petit garçon de 2 ans, habillé en rouge, poursuit la mascotte qui va l'ignorer plusieurs fois et embrasser d'autres enfants en sa présence sans lui accorder la moindre attention.
Une situation tournée en dérision par certains fans qui expliquent ce geste par le fait que la mascotte n’est pas sûrement fan du Barça, ou pense simplement Raphinha que veut juste exagérer.
Mahawa DEMBÉLÉ
Les demi-finales de la Coupe du Mali de basket-ball se disputent ce samedi dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26 Mars. Chez les Messieurs, le Stade malien de Bamako affrontera le Centre Mamoutou Kané (CMK) tandis que l'AS Police se frottera au Centre de référence de Basket-ball .
La saison 2025-2026 de la Ligue hippique et des sports équestres du District de Bamako a été lancée, dimanche dernier avec la 5è édition du Grand Prix Amadou Diatigui Diarra..
La Fédération malienne de football (Femafoot) s’apprête à élire les membres titulaires et suppléants des commissions électorales (1ère instance et d’appel), lors de l’Assemblée générale ordinaire, prévue le 15 novembre 2025 à Bamako..
Après le match nul (1-1) contre les Émirats arabes unis vendredi dernier, la sélection nationale U17 s'est largement imposée 3-1, hier face aux États-Unis lors de son dernier match de préparation avant le Mondial (3-27 novembre au Qatar). Les buts maliens ont été marqués par Zoumana Ballo (.
La sélection nationale féminine ne participera pas à la phase finale de la CAN, Maroc 2025. La faute au Cap-Vert qui a créé l’une des plus grosses sensations du dernier tour des éliminatoires, en venant s’imposer 4-1, hier au stade Mamadou Konaté face aux Aigles Dames..
Pourtant vainqueurs à l'aller, les Aigles Dames ne participeront pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football féminin. La faute à une lourde défaite concédée ce mardi soir au Stade Mamadou Konaté de Bamako face au Cap Vert.