
L'homme de média était poursuivi pour offense envers un chef d’État étranger, en l’occurrence le Président de la Transition guinéenne, le général Mamady Doumbouya. Le verdict de cette affaire est tombé ce lundi 14 juillet 2025.
Le Pôle national de lutte contre la cybercriminalité a condamné le journaliste malien non moin Directeur general de la Radio Baoulé à 6 mois de prison ferme et au payement d'une amende de 1 million de Franc Cfa. Il est poursuivi pour offense à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Fatoumata KAMISSOKO
L’ animateur et producteur de télévision est décédé à l’âge de 76 ans..
Dans cet entretien, le spécialiste en traitement microchirurgical des stérilités aborde l’adoption, en mai dernier, de la loi modifiée portant Assistance médicale à la procréation. Dr Djedi Kaba Diakité développe aussi les acquis et les défis de cette avancée de la médecine.
La cérémonie a été emmaillée par des témoignages émouvants sur le parcours et les réalisations de l’ex-Président de la République, Feu Amadou Toumani Touré (ATT), initiateur du programme national de logements sociaux.
Le 1er juillet, une série d'attaques simultanées ont été perpétrées par des groupes armés terroristes dans les localités de Niono, Molodo, Sandaré, Nioro du Sahel, Diboli, Gogui et Kayes. Parmi les cibles figurent trois unités industrielles du groupe IB-Group, propriété de notre compatri.
L’ artiste vient de lancer un challenge original autour de « On fait comment », sa nouvelle chanson déjà en tête des playlists. Singuila promet d’offrir un concert dans le pays africain où les fans auront montré le plus d’engouement pour le titre..
Ouvert Lundi, le procès de Baltasar alias « Bello » a connu son épilogue mardi par sa condamnation à 18 ans d’emprisonnement criminel par le tribunal de première instance de Malabo. Le tristement célèbre « Baltasar » doit également s’acquitter d'une amende équivalente au montant dé.