
L'homme de média était poursuivi pour offense envers un chef d’État étranger, en l’occurrence le Président de la Transition guinéenne, le général Mamady Doumbouya. Le verdict de cette affaire est tombé ce lundi 14 juillet 2025.
Le Pôle national de lutte contre la cybercriminalité a condamné le journaliste malien non moin Directeur general de la Radio Baoulé à 6 mois de prison ferme et au payement d'une amende de 1 million de Franc Cfa. Il est poursuivi pour offense à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Fatoumata KAMISSOKO
Selon leurs proches, les chanteuses Babani Koné, Mariam Bah et Binguini Bagaga placées sous mandat de dépôt depuis mardi 22 juillet 2025 par le Pôle national de lutte contre la cybercriminalité ont, ce jeudi, bénéficié de la liberté provisoire..
Après 6 saisons passées avec Salzbourg, Daouda Guindo quitte l’Autriche pour la France où il vient de s’engager pour une saison..
En effet, l’international malien quitte l’Italie pour la Türkiye . Le club turc a annoncé ce mardi via un communiqué qu’un accord a été trouvé pour le transfert temporaire de l’ancien joueur de l’Afrique Football Elite (AFE) de Bamako..
C’est désormais officiel ! Le jeune crack du Barça, Lamine Yamal a officialisé ce lundi 25 août 2025 sa relation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole, 25 ans, via Instagram..
Après 6 saisons passées avec Hoffenheim, Diadié Samassekou quitte le club allemand pour les États-Unis d’Amérique où il vient de signer un contrat de 3 ans..
Considéré comme l’un des milieux les plus talentueux après une précédente saison excellente sous les couleurs du Rapid Vienne dans l'élite autrichienne, Mamadou Sangaré (23 ans) s'est engagé avec le Racing club de Lens pour les cinq prochaines saisons. La signature de ce bail a été offic.