
Deux nourrissons ont été retrouvés morts dans des circonstances encore mystérieuses, jeudi soir à Chicago, (Illinois, Etats-Unis). Comme le rapporte Fox News, les corps des deux petites filles ont été découverts par des agents d’entretien dans la salle de bains d’une nurserie, aux alentours de 19 heures.
L’équipe de nettoyage a immédiatement alerté la police après avoir vu les nouveau-nés enfermés dans un sac-poubelle. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont transporté les bébés à l’hôpital pour enfants de Chicago, mais il était trop tard pour les sauver. « Les enfants ne respiraient pas lorsque les premiers intervenants sont arrivés », a déclaré la police dans un communiqué.
Une employée retrouvée blessée- Une des employées de la garderie a également été transportée à l’hôpital le même jour, blessée. Aucune information n’a été divulguée pour l’heure sur son état et sur ce qui a causé ses blessures. « Une situation médicale d’urgence impliquant un employé de la garderie s’est produite ce soir sur le campus du Northwestern Memorial Hospital », a annoncé un porte-parole de l’hôpital.
L’hôpital collabore avec les forces de l’ordre afin de comprendre le déroulement des faits et s’il y a un lien entre la mort des nourrissons et les blessures de la salariée. « Nous travaillons avec le CPD [Chicago Police Department] concernant cet incident et nous ne pouvons pas commenter davantage pour le moment », a souligné le porte-parole du centre hospitalier.
Source : 20minutes.fr
Rédaction Lessor
Dans un communiqué datant de ce mardi 14 octobre 2025, l´État-major général des Armées a révélé le bilan des opérations du 13 octobre dernier dans la Région de Tombouctou..
Le Mali a célébré, ce 13 octobre 2025, la Journée internationale pour la réduction des risques de catastrophes, placée sous le thème « Financer la résilience, pas les catastrophes ». À cette occasion, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de division Daoud .
Cette annonce a été faite ce lundi 13 octobre par l'État-major général des Armées à l'issue d'une opération menée le samedi 4 octobre dernier. Un autre coup de massue sur les forces du mal après les faits d'armes des FAMa et leurs alliés de l’AES en milieu de semaine dernière.
Les frappes aériennes menées le 8 octobre 2025 dans le secteur d’Inarabane, Région de Ménaka, et ayant fait l’objet d’un communiqué le 9 octobre, ont été exécutées avec un remarquable succès et une grande précision, a annoncé ce samedi 11 octobre 2025 la Direction de l’informatio.
Hier vendredi 10 octobre, les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont encore engrangé des succès en détruisant des bases terroristes dans la zone frontalière avec le Niger..
Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 octobre 2025, une intervention de grande envergure dans la zone de Zantiebougou, Région de Bougouni..