
Il est accusé d’avoir tué sa femme le 14 mars 2019 à Causse-et-Veyran, une petite commune de 600 habitants, située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Béziers. Sa femme avait déposé une main courante un mois plus tôt, annonçant son intention de divorcer après des années de souffrance.
Elle avait été retrouvée au volant de sa voiture, morte d’une balle dans la tête. À proximité se trouvait son époux, inconscient, qui aurait tenté de se donner la mort.
Placé sous curatelle depuis- Entendu par les gendarmes dix-huit mois après les faits, une fois sorti de son coma, il en a conservé d’énormes séquelles. La balle tirée par le revolver se trouve toujours dans son crâne.
Placé sous curatelle dans un Ehpad, c’est en fauteuil roulant et avec une assistance médicale qu’il sera présent à son procès, auquel il comparaît libre.
(Source :(20minutes.fr)
Rédaction Lessor
Dans un communiqué datant de ce mardi 14 octobre 2025, l´État-major général des Armées a révélé le bilan des opérations du 13 octobre dernier dans la Région de Tombouctou..
Le Mali a célébré, ce 13 octobre 2025, la Journée internationale pour la réduction des risques de catastrophes, placée sous le thème « Financer la résilience, pas les catastrophes ». À cette occasion, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de division Daoud .
Cette annonce a été faite ce lundi 13 octobre par l'État-major général des Armées à l'issue d'une opération menée le samedi 4 octobre dernier. Un autre coup de massue sur les forces du mal après les faits d'armes des FAMa et leurs alliés de l’AES en milieu de semaine dernière.
Les frappes aériennes menées le 8 octobre 2025 dans le secteur d’Inarabane, Région de Ménaka, et ayant fait l’objet d’un communiqué le 9 octobre, ont été exécutées avec un remarquable succès et une grande précision, a annoncé ce samedi 11 octobre 2025 la Direction de l’informatio.
Hier vendredi 10 octobre, les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont encore engrangé des succès en détruisant des bases terroristes dans la zone frontalière avec le Niger..
Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 octobre 2025, une intervention de grande envergure dans la zone de Zantiebougou, Région de Bougouni..