
Le club est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour la nouvelle saison qui va démarrer en août et pourrait trouver son bonheur du côté de l’Autriche où évolue actuellement l’international malien.
Selon le journal The Daily Mail, des discussions seraient en cours pour boucler la venue de Mohamed Camara. La même source indique que le milieu de terrain des Aigles doit effectuer sa visite médicale aujourd'hui et si tout se passe bien, celui qui a rejoint Salzbourg en 2019, signera son contrat.
Dans un message publié sur sa page Snapchat, Mohamed Camara annonce à demi-mot son transfert à Leeds : «Bientôt un nouveau challenge, je vous demande des bénédictions», écrit le joueur de 22 ans. L’international malien (15 sélections, 2 buts) est lié à Salzbourg jusqu’en 2025 et serait estimé à 28 millions d’euros (environ 18,3 milliards de Fcfa) sur le marché des transferts. La saison dernière, le natif de Bamako a disputé 45 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives.
Djeneba BAGAYOGO
Le Cap-Vert est devenu, lundi dernier, le plus petit pays africain à se qualifier à la phase finale du Mondial, surclassant l'Eswatini 3-0 lors de la 10è et dernière journée des éliminatoires, Zone Afrique.
L’Union des fédérations ouest-africaines Zone (UFOA) a organisé, hier, un atelier de formation sur la médecine du sport. La session qui s’est déroulée au siège de la Fédération malienne de football (Femafoot) était dirigée par la responsable du département du football féminin à lâ€.
L'Essor : Comment comptez-vous aborder cette demi-finale contre la Guinée ?.
Les deux pays s’affrontent ce soir à 19h au stade Mamadou Konaté pour une place en finale, synonyme de qualification à la prochaine CAN de la catégorie. Dans l’autre demi-finale, prévue à 16h, le Sénégal, détenteur du trophée, sera face à la Guinée-Bissau.
Dans ces lignes, notre confrère d’Infinisport, revient sur le premier tour et se prononce sur les demi-finales.
La Ligue d'escrime de Koutiala a été l'une des attractions de la saison 2024-2025. En atteste l'excellent parcours réalisé en Coupe du Mali par Békaye Coulibaly..