
L’annonce a enflammé les réseaux sociaux ce lundi 11 août 2025, alors que Georgina partageait une photo évocatrice sur Instagram, accompagnée d’un message des plus romantiques : « Yes, I do. In this life and in all my lives » littéralement «oui…dans cette vie et dans toute ma vie».
Sur la photo, on peut voir les mains du couple enlacées, et surtout, un somptueux diamant ovale scintillant au doigt de Georgina. Une preuve visuelle éclatante de la demande en mariage, que les médias du monde entier n’ont pas tardé à relayer. Le bijou, impressionnant tant par sa taille que par son éclat, est rapidement devenu viral, suscitant une vague de félicitations de la part des fans et célébrités.
Des célébrités du sport, de la mode et du cinéma ont félicité le couple, à commencer par ses coéquipiers d’Al-Nassr, mais aussi des anciennes gloires du football et des figures du monde du luxe.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se sont rencontrés en 2016 à Madrid, alors qu’elle travaillait dans une boutique de luxe. Depuis, ils ont construit une famille soudée, élevant plusieurs enfants ensemble, dont leur fille commune Alana Martina, née en 2017.
Fatoumata KAMISSOKO
C’est désormais officiel ! Le jeune crack du Barça, Lamine Yamal a officialisé ce lundi 25 août 2025 sa relation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole, 25 ans, via Instagram..
Après 6 saisons passées avec Hoffenheim, Diadié Samassekou quitte le club allemand pour les États-Unis d’Amérique où il vient de signer un contrat de 3 ans..
Considéré comme l’un des milieux les plus talentueux après une précédente saison excellente sous les couleurs du Rapid Vienne dans l'élite autrichienne, Mamadou Sangaré (23 ans) s'est engagé avec le Racing club de Lens pour les cinq prochaines saisons. La signature de ce bail a été offic.
Onze ans après sa dernière apparition, la couleur orange fait son retour dans l’armoire du FC Barcelone. Pour la saison 2025-2026, le club catalan et Nike ont dévoilé une tenue third marquée par une teinte mangue éclatante.
La ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, Mme Doumbia Mariam Tangara, a lancé, samedi dernier, «le Projet Reverdir Bamako-Kati et Kalaban coro» à l’école publique de Kati Farada. L’initiative, portée par le Réseau national de la jeunesse du Mali.
Une session d’appropriation du Programme national d’éducation aux valeurs (PNEV) s’est tenue, jeudi dernier à Bougouni, à l’initiative du ministère en charge de la Refondation de l’État. Elle avait pour objectif de promouvoir le document du PNEV dans la Région de Bougouni avec l’im.