Âgé de 27 ans, le nommé D.B. a été interpellé en possession de 165 mèches d’explosifs, soigneusement dissimulées dans deux sacs. L’opération a été menée par la Brigade de Recherches suite à une dénonciation anonyme, signalant la présence du jeune homme suspect qui transportait une cargaison inhabituelle.
Alertés par ce renseignement jugé fiable, les policiers n’ont pas tardé à se rendre sur les lieux. Une équipe a été dépêchée sur instruction du commissaire, et l’interpellation a été menée sans difficulté. Le suspect a été conduit au commissariat, où il a reconnu les faits.
Selon les premières informations, il était simplement de passage à Koutiala, en route vers un pays voisin. Présenté devant le Parquet, il a été placé sous mandat de dépôt dans l’attente de son jugement.
Tamba CAMARA
À seulement 17 ans celui qui a été identifié comme A.Y est un véritable trafiquant de produits pharmaceutiques (psychotropes) interdits à la consommation. Cet adolescent visiblement inoffensif vient de tomber entre les mains des policiers du commissariat de police de Kéniéba, dirigé par le .
Le commissaire de police Youssouf Coulibaly et son chef hiérarchique direct, le commissaire principal Modibo K. Diarra du commissariat de Yirimadio sont résolument décidés à assainir leur secteur en le débarrassant des malfrats de tout acabit..
Un jeune homme de la vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu ce mercredi 03 décembre à Kokofata, localité située à 65 km de Kita sur la route de Kéniéba.
Le commissaire principal de police Modibo K. Diarra, et son adjoint, le commissaire de Police Youssouf Coulibaly en charge du commissariat de police de Yirimadio, sont résolument engagés à assainir le secteur qui relève de leur autorité, afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leu.
Les éléments de la brigade mobile d’intervention (BMI) des services douaniers viennent une fois de plus prouver qu’ils veillent au grain et qu’ils sont prêts à lutter efficacement contre la fraude les trafics illicites et la criminalité transfrontalière..
Les accidents de travail sont monnaies courantes. Comme pour dire que chaque métier à ses risques. Cependant, il suffit de prendre le minimum de précaution pour être à l’abri d’un accident mortel..