
Cette victoire permet même aux Ciel et Marine de prendre la deuxième place du classement de Süper Lig, après quatre journées. Mais tout a basculé au coup de sifflet final. Alors que tous les joueurs se congratulent et serrent la main de l'arbitre, Vincenzo Montella s'approche de Mario Balotelli, visiblement très remonté.
Le technicien pointe du doigt son joueur et des mots sont échangés, avant de monter dans une colère noire, obligeant ses adjoints à le séparer de l'attaquant. À l'origine de la querelle, un ballon perdu dans les dernières minutes par Balotelli lui-même. Le buteur italien a oublié de servir un coéquipier, faisant passer une petite frayeur à son équipe, qui ne menait que d'un but.
Après le match, Montella s'est adressé à la presse turque, mais sans en révéler plus que les images ne le disent déjà . "Je peux seulement dire que nous attendons plus de lui. Ensuite, ce sont des choses qui peuvent arriver à la fin du match.
Peut-être que l'adrénaline vous fait dire d'autres choses, mais pour moi, c'est fini", a-t-il commenté. L'aventure turque de Mario Balotelli connaît quelques difficultés, puisque l'ancien niçois est en concurrence avec Artem Dzyuba, arrivé cet été en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.
Source RMC/Sports
Rédaction Lessor
Le Cap-Vert est devenu, lundi dernier, le plus petit pays africain à se qualifier à la phase finale du Mondial, surclassant l'Eswatini 3-0 lors de la 10è et dernière journée des éliminatoires, Zone Afrique.
L’Union des fédérations ouest-africaines Zone (UFOA) a organisé, hier, un atelier de formation sur la médecine du sport. La session qui s’est déroulée au siège de la Fédération malienne de football (Femafoot) était dirigée par la responsable du département du football féminin à lâ€.
L'Essor : Comment comptez-vous aborder cette demi-finale contre la Guinée ?.
Les deux pays s’affrontent ce soir à 19h au stade Mamadou Konaté pour une place en finale, synonyme de qualification à la prochaine CAN de la catégorie. Dans l’autre demi-finale, prévue à 16h, le Sénégal, détenteur du trophée, sera face à la Guinée-Bissau.
Dans ces lignes, notre confrère d’Infinisport, revient sur le premier tour et se prononce sur les demi-finales.
La Ligue d'escrime de Koutiala a été l'une des attractions de la saison 2024-2025. En atteste l'excellent parcours réalisé en Coupe du Mali par Békaye Coulibaly..