
Sambou Sissoko évolue au KV Kortrijk de Belgique depuis juillet 2023
Le bouquet final opposera le FC Drone et
le vainqueur du choc Lassamba-14è Rue de Missira qui s’est disputé hier soir.
Au total, 32 équipes de catégorie senior ont participé à la compétition cette
année. Entre autres on peut citer Talent foot, Kabako foot, FC Mikini,
Révélation foot, FC Drone, Lassamba, 14è Rue de Missira.
Le tournoi est coparrainé par le milieu de terrain du Stade malien, Fady S. Coulibaly et l’international malien, Boubacar Traoré « Pheno » qui évolue à Wolverhampton en Angleterre. Les organisateurs annoncent que le vainqueur recevra un bœuf et une enveloppe, contre 100.000 Fcfa pour l’équipe finaliste. Après Bamako, l’ancien international prévoit d’organiser un autre tournoi à Kadiolo, son village natal.
Abdramane DIOMA
La 5è édition de la Journée nationale de l’art martial au féminin, s’est déroulée le samedi 28 septembre au Pavillon des sports du stade Modibo Keïta..
Le ministre de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alhamdou AG Ilyène a reçu le Collectif des comités syndicaux des structures du secteur du numérique, le vendredi 27 septembre dans la salle de conférence du département..
La 5è édition du Tournoi shou bo vacance s’est achevée mercredi 18 septembre dernier dans la salle de spectacle de l’Institut français du Mali (IFM)..
La Fédération malienne de karaté et disciplines associées (FM Karaté & DA) a organisé la 28è édition du championnat national, couplée à la Coupe du Mali, le samedi 14 septembre, au Pavillon des sports du stade Modibo Keïta. Environ 150 athlètes, issus de sept Ligues régionales (Kayes, K.
La 1ère édition du tournoi de basket-ball 3X3 fusionné à break dance (un style de danse, caractérisé par ses mouvements de corps saccadés, son aspect acrobatique et ses figures au sol) se déroulera du 14 septembre au 29 septembre sur le terrain de l’AS Fasokanu, à Magnanbougou..
La Fédération malienne de judo et ji jutsu a organisé une session de formation du 26 au 31 août au stade du 26 Mars. Le stage était réservé aux arbitres et entre dans le cadre du programme de développement de la discipline élaboré par l’instance dirigeante du judo national..