Réputé travailleur et rigoureux, le nouveau patron d'EDM-sa est un homme du sérail de la société pour avoir occupé plusieurs postes de responsabilité dans cette boîte notamment celui du directeur de la planification et du directeur commercial d'EDM.
Jusqu'à sa nomination, il était le directeur général adjoint de la Société malienne de patrimoine de l'eau potable (Somapep).
Le nouveau patron aura comme défi majeur la gestion du grand délestage qui vit les abonnés de la société notamment à Bamako et dans certaines régions comme Mopti, Gao et Tombouctou.
Aboubacar TRAORE
Les Forces armées maliennes ont fait face à plusieurs attaques en septembre dernier. Elles ont pu neutraliser 27 terroristes et interpeller une soixantaine d’autres et leurs complices.
Dans le cadre de leur lutte implacable contre les groupes obscurantistes sur l'ensemble du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) continuent d'engranger des victoires éclatantes..
Les échanges ont porté essentiellement sur la poursuite du renforcement de la coopération entre nos deux pays mais surtout, la mise en place d’un Parlement pour la Confédération des États du Sahel.
Le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, a présidé, hier, la traditionnelle cérémonie de montée du drapeau national dans la cour du palais de Koulouba, en présence de ses proches collaborateurs..
Les Forces armées maliennes multiplient les opérations dans cette zone considérée comme le dernier refuge des forces du mal.
Dans le cadre de leurs missions de surveillance du territoire, les Forces armées maliennes (FAMa) ont identifié et neutralisé une colonne de véhicules appartenant à des Groupes armés terroristes (GAT), à mi-chemin entre les localités de Tin Essko et Tinzawatène, ce vendredi 04 octobre 2024..