Réputé travailleur et rigoureux, le nouveau patron d'EDM-sa est un homme du sérail de la société pour avoir occupé plusieurs postes de responsabilité dans cette boîte notamment celui du directeur de la planification et du directeur commercial d'EDM.
Jusqu'à sa nomination, il était le directeur général adjoint de la Société malienne de patrimoine de l'eau potable (Somapep).
Le nouveau patron aura comme défi majeur la gestion du grand délestage qui vit les abonnés de la société notamment à Bamako et dans certaines régions comme Mopti, Gao et Tombouctou.
Aboubacar TRAORE
Le gouvernement s’apprête à conclure un protocole d’accord avec les importateurs de produits pétroliers, afin de ramener à 24 heures maximum le délai de passage des camions citernes au Bureau des produits pétroliers..
Le Comité interministériel de gestion des crises et des catastrophes s’est réuni ce mardi 18 novembre à la Primature sous la présidence du Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga..
Le Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga a effectué ce mardi 18 novembre une visite à l’Office malien des produits pétroliers (Omap), placé sous la tutelle du ministère de l’Économie et des Finances..
Le Centre de santé de référence de Koulikoro (CSref) a été doté d’un kit solaire d’une valeur de 10 millions de Fcfa par le directeur de Orange transit, Bréma Dramé dit Bama, ressortissant de la ville..
Plusieurs localités du pays connaissent la crise du carburant. Mais à Sikasso la situation est relativement appréciable. Actuellement, certaines stations-service de la ville sont opérationnelles..
Des files interminables d’automobilistes et de motocyclistes s’étirent sur des dizaines de mètres. Certains y sont, depuis quelque temps, pour pouvoir s’approvisionner en carburant et vaquer à leurs occupations essentielles.