L’audience
s’est déroulée en présence des membres du Conseil National pour la Sauvegarde
de la Patrie (CNSP). Évoquant les
dossiers dits disparus des locaux de l’institution, le Colonel Zennou Aghali
Moussa, a affirmé que c’était de l’intoxication pure et simple, qui frise le
ridicule. «En effet, le système de sécurité de nos locaux est très
sophistiqué», a-t-il ajouté.
Selon le
Président de la COLDEFF, «On n’a pas voulu rentrer dans ce débat, mais faites
un tour au niveau de nos locaux vous allez voir le dispositif sécuritaire mis
en place». Il a, par ailleurs, rappelé aux personnes qui veulent que la COLDEFF
jette à la vindicte populaire les mis en cause, que textes ne le permettent pas
de le faire. «Donc, on va suivre les textes qui nous ont mis en place et
respecter notre serment qui nous oblige à respecter les mis en cause, même après notre fonction»,
a-t-il conclu.
ANP
Rédaction Lessor
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane Diallo, a présidé, samedi 10 janvier, la cérémonie de célébration de la Journée annuelle de l’entreprise privée, organisée au Conseil national du patronat du Mali (CNPM) par le département de l’Industrie et du Commerce à tra.
Dans un communiqué datant de ce jeudi 8 janvier et signé par son Président, et Président du Faso, Ibrahim Traorė, la Confédération des Etats du Sahel (Confédération AES) dénonce l'attaque des États-Unis d’Amérique contre la République bolivarienne du Venezuela..
La proximité de la 2ᵉ session du Collège des Chefs d’État de la Confédération AES, tenue à Bamako, avec la fin de l’année 2025 a permis aux dirigeants de se projeter sur l’avenir, notamment sur cette nouvelle année qui commence..
Dans le cadre des activités de la 2è session ordinaire du Collège des Chefs d’État de la Confédération des États du Sahel (AES), le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta, a procédé ce mardi 23 décembre, au Palais de Koulouba, à la décoration du Capitaine I.
La Confédération des États du Sahel (AES) poursuit son chemin, nourrie chaque jour par la ferveur populaire qui l’accompagne et par la détermination des chefs d’État des trois pays à en faire un tournant décisif pour assurer un bien-être collectif durable. Tel est l’esprit de la Confé.
Dans le cadre de la 2è session du collège des Chefs d’État de la Confédération des États du Sahel (AES), le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta a offert un dîner à l’honneur de ses hôtes le Général d’armée Abdourahamane Tiani du Niger et le Capitaine .