Le célèbre couple d’artiste marquera l’histoire étant les premiers ambassadeurs de Hollandame, car pour la première fois Hollandame la marque de tissus symbolique du tissus wax africain décide de se tourner vers le Mali notamment Binguini et Palmer pour personnifier ses captivants et scintillants designs sur le territoire de notre continent.
Hollandame est une marque qui est attachée dans l’évocation de la culture et l’héritage africain ; une des qualités qui s’aligne fortement avec celui du couple d’artiste prôneur de valeur traditionnelle par le biais de leurs styles vestimentaires et dans leur musique. Tout comme la marque, le couple est enraciné dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest d’où il tire son inspiration musicale et rencontre un succès phénoménal.
Une parfaite adéquation avec l'héritage et le style africains.
La célèbre chanteuse malienne Binguini Baghaka et son mari Pal se réjouissent d’être désormais considérés comme les premiers ambassadeurs de la marque Hollandame et sont surtout ravis de célébrer l'identité africaine, en mélangeant la tradition et le style moderne par les tissus wax vibrants et de haute qualité Hollandame. Le couple primé a l'intention d'utiliser son rôle d'icône de la musique malienne pour promouvoir la musique, le style de vie et la culture avec Hollandame au Mali et ailleurs.
« En tant que musiciens et passionnés de culture, nous voyons là une opportunité de promouvoir une marque qui résonne avec nos valeurs. Nous avons un amour profond pour la mode et la culture africaines, ce qui s'aligne parfaitement avec la mission de Hollandame de célébrer et de promouvoir l'héritage africain à travers ses tissus wax », se sont exprimes Binguini Baghaka et Palmer Marshall.
Une nouvelle ère de mode, de musique et de culture.
Le partenariat débutera par une série de campagnes, d'événements et de collaborations, y compris des initiatives communautaires, où le couple jouera un rôle central dans la promotion des tissus wax vibrants de Hollandame.
Avec ce partenariat, Hollandame continue de célébrer l'héritage africain, renforçant son héritage en tant que marque qui allie la musique à l'innovation de la mode contemporaine.
—- Publicité —
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont encore frappé un grand coup contre les groupes armés terroristes dans le sud du pays. Selon un communiqué de l’état-major général des Armées, des vecteurs aériens FAMa, en mission de surveillance et d’appui à un convoi de carburant sur l’axe Kad.
Le Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga, en rencontrant, ce jeudi 6 novembre à la Primature, les quatre centrales syndicales des chauffeurs et conducteurs routiers du Mali, sur la crise du carburant, a déclaré que « les chauffeurs font plus que leur travail»..
La sensibilisation de plus de 300.000 jeunes soit 70% de la cible prévue et la saisie d’environ 78 tonnes et 400 kilogrammes de stupéfiants..
Les pupilles du Mali et du Sénégal ont rendu visite au coordonnateur des chefs de quartiers du District. Ce dernier leur a prodigué des conseils utiles.
À Mopti, la cérémonie de labellisation des «Communautés favorables aux Pratiques familiales essentielles (PFE)» a consacré les efforts conjoints de l’Unicef, du gouvernement malien, de la Banque mondiale et de l’ONG CIAUD Canada. Dans une région marquée par l’insécurité et la préca.
Des bonnes volontés offrent gratuitement de l’eau aux usagers.