Selon le communiqué, le conseil d’administration a accepté la démission de Byron et a entamé le processus de recherche d’un nouveau dirigeant.
« Comme indiqué précédemment, Astronomer adhère aux valeurs et à la culture qui nous guident depuis notre création. Nos dirigeants sont censés établir des normes en matière de comportement et de responsabilité, et récemment, cette norme n’a pas été respectée », a précisé la société dans son message.
En attendant la nomination d’un nouveau PDG, Pete DeJoy, cofondateur et directeur des produits de l’entreprise, occuperait son poste par intérim.
Fatoumata KAMISSOKO
Dans une précédente chronique, parue dans notre livraison du 5 janvier dernier et intitulée «Entre souveraineté assumée et hégémonie hémisphérique», nous évoquions la journée du 3 janvier 2025 et «la torpeur quasi mondiale provoquée, un peu plus tôt, par l’arrestation du président.
Beyoncé est officiellement milliardaire et c’est grâce au virage country de « Cowboy Carter », après une année spécifiquement profitable, rejoignant le groupe très restreint des chanteurs ayant franchi ce cap, a affirmé ce lundi 29 décembre 2025 le magazine Forbes..
Déjà poursuivi pour harcèlement, il y a à peine quelques jours, le rappeur français a été à nouveau mis en examen pour une autre infraction, cette fois pour des faits concernant Demdem..
Le rappeur Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, a été placé en garde à vue à Paris ce mercredi 15 octobre 2025, dans le cadre d’une enquête pour harcèlement moral en ligne..
Cette decision intervient seulement quatre jours après sa démission.
Loin de la patrie, les Maliens établis au Canada et d’autres Africains ont aussi commémoré la fête du 22 septembre à travers une série d’activités. La projection du film «Furu» s’est déroulée devant plus de 450 participants.