En finale de la Super Coupe d'Arabie saoudite, Al Nassr a été battu aux tirs au but par Al Ahli. Le temps réglementaire s'est terminé sur le score de 2-2 et selon le règlement, il n'y a pas eu de prolongation, mais directement des tirs au but.
Cristiano Ronaldo a donné l'avantage à Al Nassr à la 41è minute sur penalty, marquant ainsi son 100è but pour Al Nassr. L'égalisation est survenue à la sixième minute du temps additionnel de la première période, lorsque l’Ivoirien Franck Kessie a marqué. À la 82è minute, Marcelo Brozovic a redonné l'avantage à l'équipe locale, mais Ibanez a égalisé pour Al Ahli à la 89è minute.
Aux tirs au but, Al Ahli s'est imposé 5:4, Al Khaibari n'ayant pas réussi à transformer son tir. La tentative du joueur a été repoussée par le gardien sénégalais d'Al Ahli, Edouard Mendy. Le format en Final Four et une finale face à Al-Ahli, plus faible participant au tournoi s'il on en croit le classement de la Saudi Pro League la saison passée (le championnat de D1 du Royaume saoudien, ndlr), aurait pu permettre à Cristiano Ronaldo de remporter son premier trophée en Arabie saoudite, en vain.
Gazeta Express
Rédaction Lessor
Le Stade malien de Bamako s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, grâce à sa victoire devant l’Espérance sportive de Tunisie (1-0), au stade du 26 Mars, lors de la 5è journée de la phase de poules..
Le tirage au sort de la 5è édition de la Coupe du numérique s’est déroulé, vendredi dernier dans la salle de banquet du Centre international de conférences de Bamako (CICB)..
La 13è et dernière journée de la phase aller du championnat professionnel Ligue 1 Orange a tenu toutes ses promesses. Le leader du classement, Binga FC, a été contraint au partage des points (2-2) par les Onze Créateurs de Niaréla (10è, 13 points)..
Dans une correspondance adressée le 5 février 2026 au secrétaire général de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), Sidi Békaye Magassa, la Fédération internationale de football association (FIFA) et la Confédération africaine de football (CAF) ont formellement pris acte de la dé.
Le visage du sport malien s’apprête à connaître une transformation profonde. Sur rapport du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, le Conseil des ministres a adopté, vendredi dernier, le projet d’ordonnance modifiant la loi .
Dans un communiqué rendu public ce lundi 12 janvier 2025, le club espagnol a annoncé le départ de son entraîneur, arrivé le 1er juin sur le banc..