
L’annonce a été faite ce vendredi par la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa), qui précise que ces refuges terroristes ont été complètement détruits. « Plusieurs terroristes ont été neutralisés et d’importants matériels de guerre détruits », ajoute la source sécuritaire.
L’état-major général des Armées réaffirme que la traque des groupes armés terroristes se poursuit sur l’ensemble du territoire national, avec détermination et engagement des Forces de défense et de sécurité.
Souleymane SIDIBE
La capitale malienne s'apprête à abriter, du 11 au 14 novembre prochain, la 1ère édition du Salon international de la défense et de la sécurité denommé Bamako expo 2025 ( Bamex'25 )..
Le gouvernement burkinabè a décidé, jeudi 11 septembre 2025, de rendre gratuits les visas pour tous les ressortissants africains. Une mesure qui vise à promouvoir la libre circulation et à renforcer l’intégration africaine.
La traque des groupes armés terroristes par les Forces armées maliennes ( FAMa ) continue avec des résultats probants..
Face à la recrudescence des attaques terroristes et des menaces et tentatives de blocus ciblant plusieurs localités du pays ainsi que des entreprises privés dont la Compagnie Diarra transport.
Le ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social informe, à travers un communiqué signé ce mercredi 10 septembre 2025, que les journées du jeudi 11 septembre..
Le gouverneur de la Région de Koulikoro, le colonel Lamine Kapory Sanogo, a pris une décision interdisant l’organisation des manifestations publiques dites « soirées Dior » ainsi que toute pratique assimilée jugée contraire aux bonnes mœurs..