L’artiste est-il d’accord avec Demdem ? Resté silencieux jusqu’à présent, Gims de son vrai nom Gandhi Alimasi Djuna a finalement pris la parole ce lundi 16 juin sur la même plateforme de partage de photos et de vidéos (Instagram). Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’artiste s’est exprimé de manière poétique, évoquant à la fois la beauté de son désormais ex-compagne et la douleur de la séparation.
« Je regarde nos photos et je me dis : t’es tellement belle… Dommage que je sois obligé de cligner des yeux, ce sont des millisecondes perdues à ne pas te regarder. Je te laisserai jamais t’en aller. Où qu’on soit, dans n’importe quel multivers, tu m’appartiens. Je t’aime », pouvait-on lire sur son story Instagram.
Ce message, à la tonalité nostalgique et passionnée, laisse planer le doute sur ses intentions. S’agit-il d’une tentative de réconciliation ou simplement d’un hommage à une relation passée ? Pour l’heure, Demdem n’a pas réagi à cette déclaration.
F. Kamissoko
Rédaction Lessor
Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta a présidé, vendredi dernier au centre d’instruction Boubacar Sada Sy de Koulikoro, la cérémonie de sortie et de prestation de serment de la 47è promotion de l’École militaire interarmes de Koulikoro (Emia)..
Dans le cadre des opérations de surveillance du territoire menées le 27 novembre 2025, les Forces armées maliennes (FAMa) ont découvert une importante base terroriste dissimulée sous un couvert végétal dans la forêt de Ouessebougou, à proximité de Sébabougou..
Le Projet national du Programme africain de mini-réseaux permettra la mise en service directe d’au moins 309 kilowatts de puissance solaire photovoltaïque installée et 754 kilowattheures de capacité de stockage sur batteries. Il bénéficiera directement à plus de 8.000 personnes, dont 50% de.
La ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko, accompagnée de sa collègue de la Santé et du développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, était hier à l’hôpital Gabriel Touré pour remettre un important lot de kits de premier secours et de mÃ.
Pour 2026, il est attendu une croissance de 5,5% en rapport avec une reprise de la production aurifère et une amélioration progressive des conditions de sécurité. L’inflation, elle, devrait fléchir à 2,5%, largement conforme à la norme communautaire de 3%.
La 13è session du comité de pilotage du Fonds d’appui à l’automatisation de la femme et à l’épanouissement de l’enfant (Fafe) s’est tenu, hier à son siège..