D’après plusieurs médias ivoiriens, l'artiste conduisait une voiture et a perdu le contrôle de son engin. Chose qui a provoqué le drame impliquant une autre victime. En effet, une dame passante a été violemment percutée par le pneu arrière du véhicule, rapportent les mêmes sources. Des témoins ont aussi déclaré qu'elle a été conduite dans le même hôpital que Molaré qui doit subir en urgence une opération chirurgicale au bras qui présente plusieurs fractures, du coude à l'épaule. Malgré son état de santé, Molaré était plutôt préoccupé par l'état et la prise en charge médicale de la dame, indiquent les mêmes sources.
Dans un message émouvant, l'artiste s'est exprimé sur la survenance du drame. Dans ledit communiqué, il manifeste surtout sa compassion pour la dame percutée: << Je suis profondément touché de partager avec vous l'accident de la circulation de ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule. Un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir. Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence. Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m'aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation. En ce qui me concerne, j'ai subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et je devrais subir une intervention chirurgicale, mais ma priorité absolue est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu'elle reçoive les meilleurs soins possibles >>.
Fatoumata KAMiSSOko
Rédaction Lessor
Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta a présidé, vendredi dernier au centre d’instruction Boubacar Sada Sy de Koulikoro, la cérémonie de sortie et de prestation de serment de la 47è promotion de l’École militaire interarmes de Koulikoro (Emia)..
Dans le cadre des opérations de surveillance du territoire menées le 27 novembre 2025, les Forces armées maliennes (FAMa) ont découvert une importante base terroriste dissimulée sous un couvert végétal dans la forêt de Ouessebougou, à proximité de Sébabougou..
Le Projet national du Programme africain de mini-réseaux permettra la mise en service directe d’au moins 309 kilowatts de puissance solaire photovoltaïque installée et 754 kilowattheures de capacité de stockage sur batteries. Il bénéficiera directement à plus de 8.000 personnes, dont 50% de.
La ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko, accompagnée de sa collègue de la Santé et du développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, était hier à l’hôpital Gabriel Touré pour remettre un important lot de kits de premier secours et de mÃ.
Pour 2026, il est attendu une croissance de 5,5% en rapport avec une reprise de la production aurifère et une amélioration progressive des conditions de sécurité. L’inflation, elle, devrait fléchir à 2,5%, largement conforme à la norme communautaire de 3%.
La 13è session du comité de pilotage du Fonds d’appui à l’automatisation de la femme et à l’épanouissement de l’enfant (Fafe) s’est tenu, hier à son siège..