L' annonce a été virale sur les réseaux sociaux où les messages de compassion à l'endroit de l'époux de Dr Jill Biden ont été largement exprimés.
«Bien qu'il s'agisse d'une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble hormono-sensible, ce qui permet une prise en charge efficace. Le Président et sa famille étudient actuellement les options thérapeutiques avec ses médecins», a assuré le Bureau du Democrate.
Son ancienne Vice-présidente, Kamala Harris s'est dite persuadée qu'il relèvera ce défi avec la même force, la même résilience et le même optimisme qui ont toujours caractérisé sa vie et son leadership. «Nous le gardons ainsi que toute sa famille, dans nos pensées et nos prières pendant cette période difficile. Joe est un battant, et nous espérons un rétablissement complet et rapide», a écrit Kamala Harris sur son compte X.
Le Président Donald Trump a exprimé la tristesse de son épouse Melania et lui suite à ce récent diagnostic médical de son adversaire politique. «Nous adressons nos vœux les plus sincères à Jill et à sa famille, et souhaitons à Joe un prompt et heureux rétablissement», a-t-il prié. Joe Biden, qui est âgé de 82 ans, a une santé dégradée depuis plusieurs mois.
Mohamed DIAWARA
Le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta a présidé, vendredi dernier au centre d’instruction Boubacar Sada Sy de Koulikoro, la cérémonie de sortie et de prestation de serment de la 47è promotion de l’École militaire interarmes de Koulikoro (Emia)..
Dans le cadre des opérations de surveillance du territoire menées le 27 novembre 2025, les Forces armées maliennes (FAMa) ont découvert une importante base terroriste dissimulée sous un couvert végétal dans la forêt de Ouessebougou, à proximité de Sébabougou..
Le Projet national du Programme africain de mini-réseaux permettra la mise en service directe d’au moins 309 kilowatts de puissance solaire photovoltaïque installée et 754 kilowattheures de capacité de stockage sur batteries. Il bénéficiera directement à plus de 8.000 personnes, dont 50% de.
La ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko, accompagnée de sa collègue de la Santé et du développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, était hier à l’hôpital Gabriel Touré pour remettre un important lot de kits de premier secours et de mÃ.
Pour 2026, il est attendu une croissance de 5,5% en rapport avec une reprise de la production aurifère et une amélioration progressive des conditions de sécurité. L’inflation, elle, devrait fléchir à 2,5%, largement conforme à la norme communautaire de 3%.
La 13è session du comité de pilotage du Fonds d’appui à l’automatisation de la femme et à l’épanouissement de l’enfant (Fafe) s’est tenu, hier à son siège..