
Grâce à cette victoire, Kamory Doumbia et ses coéquipiers se hissent à la 8è place du classement avec 40 points. Les trois premières places de la Ligue 1 sont occupées, respectivement par le PSG (71 points), l’AS Monaco (50 points) et Marseille (49 points). «Je suis heureux de revenir au club avec un but et une passe décisive. C’est une grande performance pour moi et je salue mes coéquipiers, grâce à eux, j’ai pu réaliser cette performance», a écrit le milieu offensif des Aigles sur ses réseaux sociaux.
La nouvelle recrue du Stade Brestois, Hamidou Makalou a salué la prestation de Kamory Doumbia et félicité ses coéquipiers pour leur prestation contre les Toulousains. «Mon grand frère Kamory Doumbia a livré un grand match aujourd’hui (dimanche dernier, ndlr). C’est fascinant de le regarder jouer, je le félicite pour son but et sa passe décisive. Félicitations à toute l’équipe», nous a confié au téléphone l’ancien joueur de l’Académie Jean Marc Guillou.
Djeneba BAGAYOGO
Le Cap-Vert est devenu, lundi dernier, le plus petit pays africain à se qualifier à la phase finale du Mondial, surclassant l'Eswatini 3-0 lors de la 10è et dernière journée des éliminatoires, Zone Afrique.
L’Union des fédérations ouest-africaines Zone (UFOA) a organisé, hier, un atelier de formation sur la médecine du sport. La session qui s’est déroulée au siège de la Fédération malienne de football (Femafoot) était dirigée par la responsable du département du football féminin à lâ€.
L'Essor : Comment comptez-vous aborder cette demi-finale contre la Guinée ?.
Les deux pays s’affrontent ce soir à 19h au stade Mamadou Konaté pour une place en finale, synonyme de qualification à la prochaine CAN de la catégorie. Dans l’autre demi-finale, prévue à 16h, le Sénégal, détenteur du trophée, sera face à la Guinée-Bissau.
Dans ces lignes, notre confrère d’Infinisport, revient sur le premier tour et se prononce sur les demi-finales.
La Ligue d'escrime de Koutiala a été l'une des attractions de la saison 2024-2025. En atteste l'excellent parcours réalisé en Coupe du Mali par Békaye Coulibaly..