
Un décès consécutif à un malaise cardiaque survenu plus tôt dans la journée.
Selon plusieurs médias internationaux , il est décédé à l’âge de 53 ans. D’après la presse portugaise, l’ancien défenseur du FC Porto venait tout juste de terminer une intervention pour la chaîne SportTV lorsqu’il a commencé à se sentir mal.
En raison de la chaleur, il avait proposé de poursuivre la conversation à l’intérieur du Centre d’entraînement. Peu après, il s’est effondré. Les secours ont utilisé un défibrillateur sur place avant son transfert vers l’hôpital, où il est décédé quelques heures plus tard.
Costa, ex-capitaine du FC Porto de Jose Mourinho a remporté la Ligue des champions avec le club portugais en 2004. Il avait déjà été victime d’une crise cardiaque en 2022 avant de perdre son dernier match ce jour à la suite d'un arrêt cardiaque.
Fatoumata KAMISSOKO
C’est désormais officiel ! Le jeune crack du Barça, Lamine Yamal a officialisé ce lundi 25 août 2025 sa relation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole, 25 ans, via Instagram..
Après 6 saisons passées avec Hoffenheim, Diadié Samassekou quitte le club allemand pour les États-Unis d’Amérique où il vient de signer un contrat de 3 ans..
Considéré comme l’un des milieux les plus talentueux après une précédente saison excellente sous les couleurs du Rapid Vienne dans l'élite autrichienne, Mamadou Sangaré (23 ans) s'est engagé avec le Racing club de Lens pour les cinq prochaines saisons. La signature de ce bail a été offic.
Onze ans après sa dernière apparition, la couleur orange fait son retour dans l’armoire du FC Barcelone. Pour la saison 2025-2026, le club catalan et Nike ont dévoilé une tenue third marquée par une teinte mangue éclatante.
La ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, Mme Doumbia Mariam Tangara, a lancé, samedi dernier, «le Projet Reverdir Bamako-Kati et Kalaban coro» à l’école publique de Kati Farada. L’initiative, portée par le Réseau national de la jeunesse du Mali.
Une session d’appropriation du Programme national d’éducation aux valeurs (PNEV) s’est tenue, jeudi dernier à Bougouni, à l’initiative du ministère en charge de la Refondation de l’État. Elle avait pour objectif de promouvoir le document du PNEV dans la Région de Bougouni avec l’im.