Le premier responsable du sport malien a offert une somme de 2,5 millions de Fcfa aux cyclistes. «Je suis fier de tout ce que vous avez réalisé durant les 6 jours du Tour et surtout la victoire finale. Le département offre 2,5 millions de Fcfa aux cyclistes et je souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Nous allons voir avec la direction nationale des sports et de l'éducation physique ce que nous pourrons faire pour vous accompagner dans les différents tours cyclistes à venir», a déclaré le ministre Fomba.
Vainqueur de la 10è édition du Tour du Mali, le capitaine des Aigles cyclistes, Yaya Diallo, a présenté le trophée et le maillot jaune au ministre Fomba.
Djeneba BAGAYOGO
Si l’Allemagne, championne du monde sortante a pris la porte, tous les champions des différentes confédérations sont encore en course pour la couronne mondiale et le plateau des huitièmes de finale est alléchant. Du moins sur le papier.
La finale de la 18e édition de la Coupe de la Banque nationale de développement agricole (BNDA) a connu son épilogue samedi dernier sur le terrain de la LC. BA, à Hamdallaye ACI, dans une ambiance festive..
La sélection nationale espoirs du Mali a réussi une large victoire (3-0) contre l'Indonésie lors d'un match amical, samedi dernier au stade Pakansari International de Bogor en Indonésie..
L’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) est éliminée de la Ligue des champions féminine d’Afrique après un match nul frustrant (1-1) contre le FC Masar d'Égypte, samedi dernier, lors de la 3e et dernière journée du Groupe A..
La super coupe de la Fédération malienne de football s'est disputée ce dimanche. Face à son grand rival, le Stade malien de Bamako s'est imposé pour remporter le premier trophée de la saison.
Dans une correspondance adressée au président de la Confédération africaine de football (Caf), plusieurs télévisions nationales africaines ont dénoncé les conditions d'acquisition des droits de retransmission de la Can 2025.