
Une décision saluée et soutenue par son mari, qui n’a pas manqué de partager publiquement son admiration pour sa détermination. « Elle a choisi d’aller au bout, malgré les défis, les occupations, le regard des autres. Je suis fier d’elle, fier de sa force tranquille, fier de la femme qu’elle est. Tout mon amour et mon soutien l’accompagnent pour ce Bac. Et comme elle, des milliers de jeunes se lèveront pour écrire une nouvelle page de leur avenir », a-t-il salué avec émotion.
Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions positives, notamment celle d’une fan qui a souligné l’importance du soutien conjugal dans la réussite personnelle. « Homme, c'est celui qui te rapproche de ton Seigneur, qui te pousse à accomplir ce qui te semblait impossible, à réaliser tes rêves que tu avais abandonnés. Que DIEU bénisse cet homme ( ce couple) et tous les hommes qui sont de vrais piliers pour leurs épouses. Qu'Allah en accorde à toutes, surtout à nos filles >>, a-t-elle indiqué. La fan a, en outre, adressé ses vœux de réussite au Bac à la chanteuse, « Bonne chance ».
F. KAMISSOKO
Rédaction Lessor
Dans un communiqué datant de ce mardi 14 octobre 2025, l´État-major général des Armées a révélé le bilan des opérations du 13 octobre dernier dans la Région de Tombouctou..
Le Mali a célébré, ce 13 octobre 2025, la Journée internationale pour la réduction des risques de catastrophes, placée sous le thème « Financer la résilience, pas les catastrophes ». À cette occasion, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de division Daoud .
Cette annonce a été faite ce lundi 13 octobre par l'État-major général des Armées à l'issue d'une opération menée le samedi 4 octobre dernier. Un autre coup de massue sur les forces du mal après les faits d'armes des FAMa et leurs alliés de l’AES en milieu de semaine dernière.
Les frappes aériennes menées le 8 octobre 2025 dans le secteur d’Inarabane, Région de Ménaka, et ayant fait l’objet d’un communiqué le 9 octobre, ont été exécutées avec un remarquable succès et une grande précision, a annoncé ce samedi 11 octobre 2025 la Direction de l’informatio.
Hier vendredi 10 octobre, les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont encore engrangé des succès en détruisant des bases terroristes dans la zone frontalière avec le Niger..
Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 octobre 2025, une intervention de grande envergure dans la zone de Zantiebougou, Région de Bougouni..