Selon le communiqué en date de ce mardi 09 septembre, les individus neutralisés s’attaquaient aux voyageurs en profitant de la confusion entretenue par les groupes terroristes actifs dans la zone. Ces derniers multipliaient depuis plusieurs semaines les embuscades et actes de brigandage sur différents axes routiers.
Les FAMa assurent que les patrouilles se poursuivent afin de garantir la libre circulation des personnes et des biens. « Les opérations de sécurisation des routes continueront pour permettre aux voyageurs de se déplacer en toute quiétude », souligne la note.
L’état-major appelle enfin à l’unité autour des Forces de défense et de sécurité, réaffirmant que « Unis, nous vaincrons ».
Tamba CAMARA
À seulement 17 ans celui qui a été identifié comme A.Y est un véritable trafiquant de produits pharmaceutiques (psychotropes) interdits à la consommation. Cet adolescent visiblement inoffensif vient de tomber entre les mains des policiers du commissariat de police de Kéniéba, dirigé par le .
Le commissaire de police Youssouf Coulibaly et son chef hiérarchique direct, le commissaire principal Modibo K. Diarra du commissariat de Yirimadio sont résolument décidés à assainir leur secteur en le débarrassant des malfrats de tout acabit..
Un jeune homme de la vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu ce mercredi 03 décembre à Kokofata, localité située à 65 km de Kita sur la route de Kéniéba.
Le commissaire principal de police Modibo K. Diarra, et son adjoint, le commissaire de Police Youssouf Coulibaly en charge du commissariat de police de Yirimadio, sont résolument engagés à assainir le secteur qui relève de leur autorité, afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leu.
Les éléments de la brigade mobile d’intervention (BMI) des services douaniers viennent une fois de plus prouver qu’ils veillent au grain et qu’ils sont prêts à lutter efficacement contre la fraude les trafics illicites et la criminalité transfrontalière..
Les accidents de travail sont monnaies courantes. Comme pour dire que chaque métier à ses risques. Cependant, il suffit de prendre le minimum de précaution pour être à l’abri d’un accident mortel..