• Mali
  • mardi 21 mai 2019
  • Dernière mise à jour: 22:08
  • 39°C Bamako, Mali

Tournoi UFOA Dames : Mariam Coulibaly fera partie du corps arbitral

0
33

Les organisateurs du tournoi UFOA ont dévoilé la liste des arbitres devant officier les matches de la compétition. Parmi les 25 arbitres retenus dont 15 centrales, on retrouve la Malienne Mariam Coulibaly qui participera à cette compétition pour la deuxième fois de sa carrière après l’édition précédente en 2018, toujours à Abidjan.
Du 8 au 18 mai 2019, Abidjan abritera de nouveau le tournoi féminin de l’Union des fédérations ouest-africaines. «C’est toujours un réel plaisir d’être retenue pour des tournois. Je suis profondément émue pour l’invitation et je remercie les initiateurs. En plus, les Aigles Dames seront aussi de la fête, je serai donc en famille avec mes sœurs. Je leur souhaite bonne chance pour le tournoi», a déclaré Mariam Coulibaly.
Membre de la Zone A de l’UFOA, le Mali a été invité pour prendre part à la compétition comme l’année dernière. Les Aigles Dames sont logées dans le groupe B, en compagnie du Nigeria, du Niger et du Burkina Faso, alors que la poule A regroupe le pays hôte, la Côte d’Ivoire, le Togo, le Sénégal et le Ghana. Les protégées du sélectionneur national Mohamed Saloum « Houssei » effectueront leur première sortie contre le Niger (jeudi 9 mai à 18h30) avant de se frotter au Burkina Faso (samedi 11 mai à 15h30) et de boucler la phase de poules, face au Nigeria (mardi 14 mai à 16h).
Djènèba BAGAYOKO

Partager cet article ! :

Laisser une réponse