Coupe de la Confédération : Le Djoliba pour sauver les meubles

0
71

Exempté du premier tour, le Djoliba fait son entrée en lice, demain samedi, contre Maranatha Fiokpo du Togo. Contrairement aux Rouges, les Togolais ont participé aux préliminaires et se sont qualifiés en dominant les Libériens de LISCR FC (0-0 et 3-0 au retour).

L’équipe de Hérémakono qui est désormais le seul représentant malien en lice sur l’échiquier continental, abordera la rencontre avec les faveurs du pronostic et les hommes de l’Ivoirien Kouadio Georges devraient faire honneur à leur rang.

La veille du départ de l’équipe de Bamako, l’entraîneur djolibiste a clairement dit que son objectif est d’obtenir un résultat positif au Togo, en attendant la manche retour. La délégation malienne est arrivée, hier jeudi à Lomé sans le latéral gauche Siaka Bagayoko «Chato» qui sera le grand absent de la rencontre.

Selon nos informations, le défenseur est actuellement en négociations avancées avec un club tunisien et a décidé de se consacrer à ce dossier. En revanche, le Djoliba pourra compter sur le gardien Adama Keïta qui fait son retour, après avoir manqué les derniers matches du club.

Boubacar KANTÉ

Samedi 14 septembre au Stade municipal de Lomé

16h : Maranatha-Djoliba

LA LISTE DU DJOLIBA

Gardien : Adama Keita, Boubacar Doumbia. Défenseurs : Elhadji Salim Bah, Emile Koné, Saybou Coulibaly, Youssouf Maïga, Ousmane Coulibaly. Milieux : Talatou Boubacar Djibo, Barou Sanogo, Seydou Diallo, Sambou Sissoko, Souleymane Coulibaly, Boubacar Traoré, Mamadou Cissé, Oumar Kamara. Attaquants : David Augustin «Kader», Aboubacar Traoré, Zoumana Coulibaly. Entraineur : Kouadio George.

Laisser une réponse

P