Artisanat et tourisme : Nina Walet Intalou visite la direction régionale du tourisme et de l’hôtellerie de Bamako

0
82

« Mieux vaut voir une fois que d’entendre cent fois». Mme Nina Walet Intalou a fait sien cet adage en se rendant, jeudi dernier, à la direction régionale du tourisme et de l’hôtellerie de Bamako.
Cette maxime qui résiste toujours à l’usure du temps a permis à la responsable du département de rencontrer le personnel de ce service et de jauger ses conditions de travail. C’est donc un personnel très enthousiasmé, avec sa tête le directeur, Mamadou Mayantao, qui a accueilli la ministre et sa forte délégation comprenant, notamment le secrétaire général du département, Hamane Demba Cissé, le chef de cabinet Ibrahim Litny et des conseillers techniques.
Les travailleurs ont égrené un chapelet de doléances. Les problèmes évoqués sont relatifs à l’insuffisance de matériel informatique (ordinateurs et photocopieuses), de logistiques. La ministre a écouté attentivement les préoccupations du personnel. Elle a jugé pertinentes toutes ses préoccupations, et promis d’apporter les solutions dans la mesure du possible.
Correspondance particulière
HFD/MAT

Laisser une réponse

P